Plan d'accessibilité TCR


Notre engagement

Total Credit Recovery Limited (TCR) s'efforce à tout moment de répondre aux besoins de ses employés et clients handicapés et travaille d'arrache-pied pour éliminer et prévenir les obstacles à l'accessibilité. Notre organisation s'est engagée à respecter nos exigences en vertu de la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO). Ce plan d'accessibilité décrit les mesures que TCR prend pour répondre à ces exigences et améliorer les opportunités pour les personnes handicapées.

Service à la clientèle

TCR s'engage à fournir un service à la clientèle accessible aux personnes handicapées. Nous fournissons tous les services aux personnes handicapées avec la même qualité et la même rapidité que les autres. TCR s'engage à fournir des méthodes de communication pour éliminer les obstacles pour les personnes handicapées, à former les employés pour les familiariser avec la communication, l'équipement et les dispositifs et outils de soutien tels que les animaux d'assistance. TCR a mis en œuvre une politique d'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO) qui décrit les responsabilités des employés et autres personnes qui traitent avec le public au nom de TCR pour tout ce qui concerne la fourniture de biens et de services aux personnes handicapées conformément à la LAPHO.

Informations accessibles sur les urgences et la sécurité publique

TCR s'engage à fournir sur demande les informations d'urgence accessibles au public. Les employés handicapés recevront des informations personnalisées sur les interventions d'urgence en cas de besoin.

Information et communication

TCR s'engage à rendre nos informations et nos communications accessibles aux personnes handicapées. Les services, politiques et procédures de TCR sont disponibles dans d’autres formats accessibles pour tenir compte des diverses exigences des personnes handicapées. Le site Web et le contenu Web de TCR ont été évalués et évalués pour l’accessibilité afin de garantir la conformité avec les directives pour l’accessibilité du contenu Web (WCAG) 2.0 niveaux AA.

TCR veillera à ce que les personnes handicapées aient la possibilité de nous faire part de leurs commentaires d'une manière accessible. Les commentaires concernant la façon dont TCR fournit des services aux personnes handicapées peuvent être adressés à TCR par téléphone au 416-774-4106, par courrier électronique à HR@tcr.com ou via notre site Web. Tous les commentaires resteront confidentiels et seront:

  • Dirigé vers le service des ressources humaines
  • Répondu en cinq (5) jours

Emploi

TCR s'engage à adopter des pratiques d'emploi équitables et accessibles à toutes les étapes du cycle d'emploi. TCR accueillera, sur demande, les personnes handicapées pendant les processus de recrutement et d'évaluation et lors de l'embauche de personnes. TCR s'engage à prévenir et à supprimer toute autre barrière d'accessibilité identifiée et portée à notre attention. TCR va

  • Élaborer des plans d'adaptation individuels et des plans de retour au travail pour les employés qui ont été absents en raison d'un handicap, au besoin;
  • Répondre aux demandes d'accommodement des employés de manière ouverte et opportune;
  • Travailler en collaboration avec les employés pour élaborer des plans d'adaptation individuels.

La formation

TCR s’engage à offrir une formation conformément aux exigences énoncées dans le Règlement sur les normes d’accessibilité intégrées de la LAPHO et dans le Code des droits de la personne de l’Ontario tel qu’il s’applique aux personnes handicapées. TCR a formé ses employés sur la façon de communiquer et de fournir le meilleur service à la clientèle possible aux personnes handicapées. TCR continuera de fournir une formation à tous les employés et à toute autre personne ayant des contacts avec des personnes au nom de TCR sur la manière d'identifier, de communiquer avec et de fournir des services accessibles aux personnes handicapées. Nous nous assurerons que nos employés ont les connaissances et les compétences nécessaires pour répondre aux exigences de la LAPHO et conserverons des registres de toutes les formations dispensées.

Révisé

Ce plan sera révisé et mis à jour sur une base annuelle.

Informations supplémentaires

Pour plus d'informations sur ce plan d'accessibilité et / ou la politique d'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO), veuillez contacter le Service des ressources humaines par courriel à HR@tcr.ca ou par téléphone au 416-774-4106.

Les formats standards et accessibles de ce document sont disponibles sur demande auprès de la Direction des Ressources Humaines.