Type d'emploi: Temps plein
Emplacement: Toronto
Total Credit Recovery est une Agence de Recouvrement avec plus de 37 ans d’expérience dans le recouvrement
APERÇU DE LA POSITION:
Ce poste implique la coordination des tâches administratives quotidiennes. L’administrateur fera rapport au chef de département. Les tâches comprennent, sans toutefois s'y limiter:
• Demande quotidiennes vers et depuis le client pour des informations de sauvegarde
• Confirmation des faillites, CCS, archivage OPD auprès des agences respectives
• Création de lettres pour les débiteurs, lettres de relevé, demandes SIF
• Audit des comptes pour la clôture
• Documentation et classement de la correspondance des débiteurs
• L’impression Des Planificateurs
• Classement, copie, numérisation, télécopie
• Autres tâches assignées
EXIGENCES:
• Expérience administrative est un avantage
• Doit avoir de fortes compétences en informatique
• Excellentes compétences en communication écrite et verbale
• Connaissance du système CUBS
• Capacité à identifier facilement les problèmes critiques
• Capacité à effectuer des tâches avec un minimum de supervision
• Excellente attention aux détails
• Apprenant rapide et capable de bien s'adapter aux changements
• Solides compétences organisationnelles et capacité de hiérarchiser
• Capacité à travailler dans un environnement en évolution rapide
• Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois