Effectuer un paiement

N'hésitez pas à payer directement à votre
créancier ou choisissez une option ci-dessous.

  • Payer avec Interac

Veuillez noter que ce ne sont pas toutes les institutions financières qui prennent en charge l’option de virement Interac. Si votre institution financière n’offre pas cette option vous pouvez toujours effectuer un paiement via notre option «Configurer le débit pré-approuvé».


  • Sélectionnez votre banque

Total Credit Recovery Limited. (TCR) est enregistrée auprès de la plupart des institutions financières.

Si c'est la première fois que vous effectuez un paiement en ligne à TCR, vous devrez nous ajouter en tant que bénéficiaire sur votre portail bancaire en ligne.

Étape 1 : Connectez-vous à votre portail bancaire en ligne

Étape 2 : Sélectionnez “Paiement” ou “Transferts”

Étape 3 : Recherchez Total Credit Recovery Limited sur la liste des bénéficiaires et assurez-vous de saisir le bon numéro de compte du créancier

Pour plus de détails sur l'ajout d'un bénéficiaire, visitez le site Web de votre banque

  • Configurer le débit pré-approuvé

Vous pouvez autoriser Total Credit Recovery Limited. à retirer des paiements (en totalité ou en plusieurs fois) directement de votre compte bancaire.


  • Autres options de paiement

Nous tenons a rendre votre paiement de facture aussi simple que possible. Les autres options de paiements sont:

Par la poste : Envoyez un chèque, un mandat ou un virement bancaire à l'ordre de votre créancier en indiquant clairement votre nom, votre numéro de téléphone et votre numéro de compte à:

Total Credit Recovery Limited.
225 Yorkland Blvd.
North York, ON
M2J 4Y7

Veuillez nous aviser de votre paiement en envoyant un courriel à payment@tcr.ca.

Directement au créancier : C'est souvent le moyen le plus rapide et le plus pratique pour payer votre facture. Veuillez nous aviser de votre paiement en envoyant un courriel à payment@tcr.ca.

En personne à la banque : En utilisant la lettre que nous vous avons envoyée, vous pouvez payer votre facture directement à votre banque.

Par téléphone : Appelez le numéro de téléphone sur la lettre que nous vous avons envoyée et un de nos représentants se fera un plaisir de vous aider à traiter votre paiement.