Questions fréquemment posées

  • Avez-vous entendu parler de nous?
    Réponses à vos questions.
  1. J'ai reçu une lettre de TCR. Qu'est-ce que je fais maintenant?
    La lettre que vous avez reçue comprend des instructions sur la façon dont vous pouvez résoudre cette question. Il comprend également un numéro de référence et un numéro de téléphone sans frais pour le ministère qui vous a envoyé la lettre. Si vous préférez parler à un représentant en direct, appelez simplement le numéro de téléphone sans frais et fournissez votre numéro de référence au représentant qui répond.

  2. J'ai reçu un message vocal de TCR. Quelles sont les prochaines étapes?
    Nous ne sommes pas une entreprise de télémarketing, donc l'appel que vous avez reçu concerne une dette. Le message que nous avons laissé pour vous comprenait un numéro sans frais. Il suffit d'appeler le numéro pendant nos heures d'ouverture et un représentant vous aidera.

  3. Comment puis-je payer mon solde impayé?
    En général, nous préférons que vous payiez votre créancier directement et que vous nous fournissiez un numéro de confirmation, ainsi que le montant que vous avez payé.

    Vous pouvez également cliquer sur "Faire un paiement" dans le coin supérieur de cette page web et suivre les instructions.

    Si vous ne trouvez pas la lettre, vous pouvez appeler TCR au Nous Contacter pour parler à un représentant.

  4. J'ai fait mon paiement. Y a-t-il autre chose à faire?
    Si vous ne nous avez pas encore parlé, appelez le numéro sans frais fourni sur la lettre que nous vous avons envoyée, afin qu'un de nos représentants puisse mettre à jour votre compte, répondre à toutes vos questions et fournir des instructions supplémentaires si nécessaire. Vous pouvez nous envoyer un message par Nous Contacter.

  5. Je reçois des appels de TCR, mais ne croit pas que j'ai une dette impayée. Comment puis-je résoudre ce problème?
    Le moyen le plus simple de résoudre cette question est de nous appeler au numéro fourni.

    Il peut y avoir une dette dont vous n'êtes pas au courant ou avez oublié. Il est également possible que nous ayons un numéro de téléphone incorrect.

    Appelez-nous. Si vous n'êtes pas la personne que nous essayons d'atteindre, nous mettrons à jour nos dossiers pour faire supprimer votre numéro de téléphone.

  6. TCR est répertorié sur mon dossier de crédit, mais je ne crois pas que j'ai une dette impayée. Comment puis-je résoudre ce problème?
    Si TCR est répertorié sur votre dossier de crédit, alors vous avez certainement eu un dossier qui nous a été assignée à un moment donné. Nous envoyer un message par Nous Contacter. Nos représentants se feront un plaisir de vous aider.

  • Vous êtes à la recherche d'un emploi?
    Voici vos réponses.
  1. Comment puis-je postuler pour un emploi chez L’Agence de recouvrement TCR?
    Les candidats doivent postuler sur ce site Web en cliquant sur notre page Carrières ou soumettre leur curriculum vitae à careers@tcr.ca. Le personnel des ressources humaines examine tous les CV reçus. Les candidats éligibles à travailler chez TCR seront contactés afin de planifier une entrevue. Les candidats rencontreront à la fois le directeur du département et un coordonnateur des ressources humaines. Des vérifications des antécédents, du crédit et des références seront effectuées pour chaque candidat une fois présenté avec une offre d'emploi.

  2. Qu'est-ce qui poserait un conflit d'intérêts à l'emploi chez TCR?
    Un conflit d'intérêts se produit si un candidat est titulaire d'une licence de sécurité, d'une licence de courtier en hypothèques ou d'une licence d'agent immobilier ou de courtier.

  3. Vais-je recevoir une formation? Si oui, est-elle payé?
    Vous recevrez cinq (5) jours de formation rémunérée en classe qui se compose de théorie, d'application pratique et de formation basée sur les systèmes. De plus, vous recevrez une formation spécifique au client une fois placé dans un département.

  4. Y a-t-il des mesures incitatives?
    Notre structure concurrentielle de rémunération incitative varie selon les clients. Les gestionnaires fournissent aux nouveaux employés de l'information sur chaque structure particulière et aident les employés à atteindre leurs objectifs.

  5. Y a-t-il des postes à temps partiel?
    Pour le moment, les postes à temps partiel ne sont pas disponibles.

  6. Comment les employés sont-ils récompensés et reconnus chez TCR?
    Chez TCR, nous sommes fiers de notre programme complet de récompenses et de reconnaissance. Les employés sont reconnus pour leur rendement individuel et par les équipes grâce à de multiples prix tels que l'employé du mois, les employés de l'année, les prix d'excellence de l'équipe et le programme de notes de félicitations du président. De plus, notre équipe de direction organise plusieurs déjeuners anniversaires d'étape tout au long de l'année pour célébrer les employés qui atteignent les anniversaires marquants de TCR.

  7. Quelles sont mes perspectives de carrière à long terme chez TCR?
    Chez TCR, nous croyons en la promotion de l'intérieur. Nous affichons de nombreux postes qui deviennent disponibles en interne avant de chercher de nouveaux talents à l'extérieur. Le personnel de TCR est fortement encouragé à présenter une demande.