Carrières


Vice-président adjoint

Qui sommes-nous:
L’agence de recouvrement TCR Ltée. (TCR) est la plus importante gestion de créances détenue par le Canada.  Nous appartenons à 100 % des Canadiens et percevons plus de créances canadiennes que tout autre organisme au pays.  Nous avons des bureaux à l'échelle du pays avec des environnements qui tirent parti de la pensée extérieure et des pratiques commerciales novatrices.

L’agence de recouvrement TCR Ltée. Est à la recherche de professionnels aux vues similaires pour travailler à notre bureau de North York. Nous cherchons à recruter des cadres supérieurs pour travailler en tant que vice-président adjoint.

COMPÉTENCES CLÉS:

  • Une compréhension avancée des IK dans un environnement de centre d'appels avec la capacité de mettre en œuvre et de surveiller
  • Capable de comprendre les exigences complexes de service de nos clients et d'élaborer, ainsi que d'exécuter, des plans détaillés pour satisfaire à ces exigences.
  • Capable de présenter des propositions formelles aux cadres supérieurs et aux clients dans un format clair et concis
  • Animer des réunions régulières sur le rendement avec votre équipe de direction qui définissent clairement les objectifs, les changements et les initiatives du Ministère
  • Capacité de communiquer et de collaborer sur les besoins de l'entreprise avec les départements inter fonctionnels
  • Mettre en œuvre, surveiller activement et participer aux programmes de perfectionnement des employés
  • Avoir des compétences supérieures en communication écrite et orale.
  • Capable de comprendre et de promouvoir activement les exigences réglementaires et de conformité des entreprises
  • Fortes compétences en résolution de problèmes et en analyse

RESPONSABILITÉS DE POSTE:

  • Responsable de la réussite de l'exécution des opérations commerciales au sein de vos services.  Cela comprend le rendement, la fidélisation et le perfectionnement des employés, la fidélisation de la clientèle et la promotion de la croissance organique
  • Capacité de reconnaître les nuances de plusieurs programmes clients et d'exécuter une stratégie adaptée à chaque
  • Assurer le respect des contrats en une attention particulière aux exigences en matière d'ALS et de rapports
  • Identifier et aggraver les domaines d'opportunité/déficiences aux ministères inter fonctionnels, puis travailler avec eux pour mettre en œuvre des stratégies ou des mesures correctives
  • La connaissance des meilleures pratiques de gestion du changement de classe et la capacité d'exécuter l'ensemble du processus, de l'analyse des causes profondes aux tests d'efficacité
  • Créer des modèles de dotation en mesure de prévoir en fonction des taux d'attrition et des fuites prévues 
  • Mettre en œuvre et piloter des stratégies organisationnelles à travers nos différents portefolios
  • Mentorat du personnel de gestion
  • Peut impliquer des voyages intérieurs occasionnels

EXIGENCES DE POSITION:

  • Baccalauréat en comptabilité, finance, gestion d'entreprise ou ingénierie
  • La maîtrise en administration des affaires est considérée comme un atout 
  • Un minimum de 5 ans d'expérience en gestion 
  • Un minimum de 2 ans d'expérience en gestion de direction
  • Capacité avancée d'utiliser les outils Microsoft Office
  • Expérience dans l'environnement axé sur les données

L’agence de recouvrement TCR Ltée. Est un employeur à chances égales.  Nous encourageons et favorisons un environnement diversifié. Nous interdisons toute forme de discrimination et de harcèlement. TCR s'engage à respecter le principe de l'égalité des chances en matière d'emploi pour tous les employés et à offrir aux employés un milieu de travail exempt de discrimination et de harcèlement. Tous les candidats qualifiés recevront une considération complète et équitable et tous les accommodements raisonnables seront pris en compte.


Pour en savoir plus sur ce sujet et d'autres possibilités d'emploi à Total Credit Recovery Limited s'il vous plaît visitez notre site Web